STORY
Après des années à rouler un peu partout, en France et ailleurs, j'ai eu l'envie de poursuivre l'aventure dans une dimension différente.
Les projets se bousculaient, mais il manquait ce fil conducteur, ce qui aurait pu les rendre réels. Et puis, comme une évidence, la passion pour la Descente, l'Enduro et le Freeride, qui m'anime depuis 15 ans, m'a guidé.
J'ai toujours aimé réunir les gens autour de ce sport qui me fait vibrer. C'est donc tout naturellement que j'ai créé DISLINE, une marque qui ne se contente pas de fabriquer des vêtements, mais qui prolonge une aventure indiv' et collective, une histoire partagée. Parce qu'à chaque maillot, il y a une mémoire, un souvenir, une part de l'expérience derrière chaque guidon.
Et parce qu'au delà de vendre des fringues, mon souhait est de participer au développement de notre sport, nous reverserons 3% de nos recettes à un bike park associatif Français chaque trimestre. Pour donner de la force et pousser à se dépasser sur ton vélo, nous proposons également un programme Co-factory pour t'accompagner dans ta quête de style ou de podiums.
N'hésite pas à nous contacter pour nous faire part de tes envies et projets !
Photo par Jean Pascal POIRIER - Whistler